de
en
fr
it

L’entretien des systèmes Pluggit assure une garantie supplémentaire

L'utilisateur peut procéder lui-même au changement de filtres des systèmes de ventilation Pluggit qui représente l'opération d'entretien la plus importante. Il est recommandé de remplacer les filtres dans les systèmes de ventilation au moins une fois par an en utilisant des filtres d’origine Pluggit ainsi que de s’adresser à une entreprise artisanale spécialisée et autorisée afin de procéder aux travaux de maintenance annuels des systèmes de ventilation. Ainsi, la garantie facultative du fabricant est augmentée à 6 ans !

Vous obtiendrez de plus amples informations relatives à la prolongation de la garantie de Pluggit en cliquant ici.

La procédure ainsi que tous les travaux de maintenance nécessaires sont décrits dans le manuel d’utilisation correspondant et dans la brochure de service après-vente jointe au système de ventilation.

En outre, il est recommandé de faire contrôler et éventuellement de nettoyer le système de distribution d'air tous les cinq ans par un professionnel.

Plus

Nettoyage avec CleanSafe – Le concept de Pluggit

Pluggit a développé le concept de nettoyage CleanSafe qui est exactement adapté au nettoyage des gaines de ventilation PluggFlex. Le princip ...

En savoir plus

Aperçu avant impression

0 Articles dans le dossier d‘impression

renovation Bâtiments remis à neuf
new-building Bâtiments neufs