de
en
fr

La société de construction de logements de la ville de Fürth a effectué des travaux de rénovation et a installé le système Pluggit refresh

La société de construction de logements (Wohnungsbaugesellschaft – WBG) de la ville de Fürth a installé le système de ventilation refresh dans un immeuble pour un premier test.

Karl Binder a déclaré : « Pour les assainissements complets que nous ferons à l’avenir, y compris les modifications des plans de ce type, nous installerons également une ventilation résidentielle. » Une raison favorable à l’entreprise Pluggit est la grande orientation vers les clients car, normalement, les gaines circulaires d’alimentation en air et d’extraction de l’air disposent d’un revêtement en plastique. « Cette solution n’était visuellement pas adapté à notre concept d’assainissement », explique Karl Binder.

Les trois bâtiments situés dans la rue Leibnizstraße brillent d’un nouvel éclat après l’assainissement. L’œuvre d’art a pu également être sauvée grâce à la restauration coûteuse.

Le bâtiment situé dans la rue Leibnizstraße 21-25 ressemblait à ce bâtiment voisin avant l’assainissement.

Sous ces revêtements en plaques de plâtre fabriqués spécialement pour la société de

Le composant principal du système Refresh est l’échangeur thermique se trouvant à l’intérieur du système de ventilation qui a été posé dans la salle de bain de cet appartement.

De l’air frais est aspiré par cette grille combinée pour mur extérieur et l’air usagé est évacué vers l’extérieur.

Les grands balcons des logements offrant un espace aussi large qu’au sol arrondissent les travaux d‘assainissement.

Aperçu avant impression

0 Articles dans le dossier d‘impression

renovation Bâtiments remis à neuf
new-building Bâtiments neufs